Ma lettre de mécontentement !



00036426
copyrightdepot.com






Je donne un blâme à certaines personnes fort malhonnêtes :

1. La première personne : m'a "aspirée" les trois quarts de mes documents (monographies de 1887 et récentes, liste des villages disparus, liste des hameaux, liste des lieux-dits). J'y retrouve la même couleur que l'encadrement de mes tableaux, les mêmes fautes d'étourderie ... et j'en passe. Cette personne a eu, en plus le culot de se faire enregistrer son site, en tant que SEUL auteur de son site, chez un notaire pour en obtenir le copyright.

Quatre sites lui ont servi à faire SON site.


2. La deuxième personne : m'a pris la photo d'une armoirie (Arcizans-Avant) et l'a modifiée. De plus, elle s'est approprié la description de cette armoirie.

Donc un petit rappel....

Article L335-3
du Code Propriété Intellectuelle



3. Il est stictement interdit aux sites commerciaux de faire un lien vers mon site afin de s'en servir comme support pour vendre leur dite "création". Je n'ai nullement l'intention d'inspirer les imbéciles et fainéants.


4. N'oubliez pas que vous n'avez pas le droit de vous servir des images... blasons ou autres qui figurent sur ce site : ils ont un copyright. Merci de respecter mon travail et celui des personnes qui ont eu la gentillesse de m'aider....


5.(voir avertissement pour les blasons)... les copies d'écran sont interdites lorsque vous les faites figurées sur votre site internet mais par contre sont autorisées pour votre usage personnel.


6. Je refuse que mon site serve de règlement de compte d'une personne envers une autre...


7.Certaines personnes sont incapables de créer leur propre site et se permettent de donner des ordres (soit disant en me confiant un travail) ! Restez modestes ! Je ne suis pas du genre à me mettre au garde-à-vous ! Ce qui m'a value des harcèlements sur ma messagerie (je n'allais pas assez vite dans mon travail) et au téléphone.... C'est lourd !


8. A la suite de la réception de messages où certaines personnes mal intentionnées me menacaient de procès si je ne retirais pas mon site du web (c'était alors mon premier site web) .... j'ai donc appris la programmation plus tôt que prévu (je suis autodidacte) : je ne savais pas que je dérangeais certaines personnes à qui je refais un petit coucou au cas où elles n'auraient pas compris la leçon ! (je suis toujours là 20 ans plus tard)




C'est avec passion que je fais ce site et n'accepterais jamais la contrainte.
Ceci est mon site... Que certains ne l'oublie jamais !
Personne ne me sponsorise pour la raison suivante : pas de sous dans les caisses !!!
(ça dépend pour qui !)



[Plan du site passion-bigorrehp.org]



[Remerciements]
[Étude des Communes]
[Sommaire]




Chacun peut apporter son aide à l'élaboration de ce site
de la Bigorre devenue Hautes-Pyrénées
département 65.



© Marie-Pierre MANET






Bookmark and Share